The plasma industries [T P I]
8 members
Jul 6, 2009(16y)
0% tax
Combat
Kills2
Losses31
Efficiency6%
Danger Ratio100%
ISK
Destroyed107.02m
Lost2.44b
ISK Eff.4%
Balance-2329403620
Activity
Solo Kills0
Final Blows0
Points2
Members8
Last 90 Days
Kills0
Losses0
ISK Destroyed0
ISK Lost0
Combat
Kills2
Losses31
Efficiency6%
Danger Ratio100%
ISK
Destroyed107.02m
Lost2.44b
ISK Efficiency4%
Balance-2329403620
Activity
Solo Kills0
Final Blows0
Points2
Members8
Last 90 Days
Kills0
Losses0
ISK Destroyed0
ISK Lost0
No data available
Bio
EN WAR !! : NO
RECRUTEMENT DE JOUEUR : OUVERT
PAS DACTIVITER OBLIGATOIRE!!
CHAT PUBLIC : THE PLASMA INDUSTRIE
BIENVENUE !!!
La corporation est quebecois et francophone !!! Nous avons besoin de volontaires vue que lespace est trop grand !!!
Experience de jeux non requis : Aide au joueur debutant !!
Une petite comuneauter simpat!!
Notre credo est de donner envie de jouer Mais surtout un chan actif, toujours du monde, une ambiance sympa, et beaucoup de bonne humeur !
ACTIVITER CORPORATION ET ALIANCE : mission en groupe level 1 as 5 , minage en groupe , worm hole , production de ship et de module , recherche bpo , le pvp reste une activiter as la disgrssion du joueur!!
Pour nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le chat public (the plasma industrie ) ou contacter le leadeur : maxtank ou un membre de la corpo !!!!!
a bient\xf4t dans l'immensit\xe9 de l'espace et bon vole !! tacher te pas pogner de test dalcool avec concord^^
nous aurons une asurance corporation pour les ship perdu en op organiser par les personne dedier op sa seras 25 % du ship remboursable he non le module et rig
HA bientot tout le monde ............
RECRUTEMENT DE JOUEUR : OUVERT
PAS DACTIVITER OBLIGATOIRE!!
CHAT PUBLIC : THE PLASMA INDUSTRIE
BIENVENUE !!!
La corporation est quebecois et francophone !!! Nous avons besoin de volontaires vue que lespace est trop grand !!!
Experience de jeux non requis : Aide au joueur debutant !!
Une petite comuneauter simpat!!
Notre credo est de donner envie de jouer Mais surtout un chan actif, toujours du monde, une ambiance sympa, et beaucoup de bonne humeur !
ACTIVITER CORPORATION ET ALIANCE : mission en groupe level 1 as 5 , minage en groupe , worm hole , production de ship et de module , recherche bpo , le pvp reste une activiter as la disgrssion du joueur!!
Pour nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le chat public (the plasma industrie ) ou contacter le leadeur : maxtank ou un membre de la corpo !!!!!
a bient\xf4t dans l'immensit\xe9 de l'espace et bon vole !! tacher te pas pogner de test dalcool avec concord^^
nous aurons une asurance corporation pour les ship perdu en op organiser par les personne dedier op sa seras 25 % du ship remboursable he non le module et rig
HA bientot tout le monde ............
Active Members
Stats
Kills0
Losses0
Efficiency0%
ISK Destroyed0
ISK Lost0
ISK Efficiency0%
Solo Kills0
NPC Losses0
Final Blows0
Points0